Congrès IPRN 2016 - Bordeaux

Passerelles accueille le réseau mondial IPRN

Des professionnels des Relations Publics du monde entier viennent de se réunir à Bordeaux mi-mai à l'occasion de l'Assemblée générale annuelle de l'IPRN (Réseau International de Relations Publics).

Relations Publics

Regroupant les grands cabinets de relations publiques indépendants de 40 pays, les membres d'IPRN se réunissent chaque année pour mieux se connaître, développer les relations d'affaires entre eux et surtout faire avancer les problématiques et les attentes de leurs clients sur les marchés internationaux.

IPRN, kezako ?

Il s'agit de l'un des plus importants réseaux d'agences indépendantes du monde avec des adhérents couvrant toutes les régions géographiques : Amérique du Nord et du Sud, Europe occidentale et orientale, Moyen-Orient, Extrême-Orient et Australie. Au total, ils représentent quelque 15 000 collaborateurs et experts de la discipline dans le monde.

Chairman d'IPRN 2015/2016 et membre du réseau depuis bientôt 10 ans, Chantal Carrère-Cuny, Présidente de l'Agence Passerelles, s’est vue confier l’organisation de cet événement.