Médiatisation de l’exposition "Madame Elisabeth, une princesse au destin tragique"

Le Conseil général des Yvelines confie à l'agence Passerelles la médiatisation de l’exposition "Madame Elisabeth, une princesse au destin tragique"

Après avoir assuré les relations presse d’événements culturels majeurs tels que le lancement de "Lascaux, exposition internationale" et la 1ère édition de "Paris aime ses kiosques", l’agence Passerelles se voit confier la médiatisation d’une exposition inédite prochainement dévoilée à Versailles (78) : "Madame Elisabeth, une princesse au destin tragique".

L’agence a été missionnée par le  Conseil général des Yvelines pour lequel elle déploie un dispositif médiatique national visant à faire rayonner cette exposition de 135 œuvres, dont certaines inédites.

Le Conseil général des Yvelines, en partenariat avec le Château de Versailles, propose de plonger, du 27 avril au 21 juillet prochain, dans l’intimité et le quotidien d’une princesse méconnue, Madame Elisabeth, la plus jeune sœur du roi Louis XVI.

Au sein de la Demeure et de l’Orangerie, un parcours didactique et sensoriel faisant appel à l’ouïe, l’odorat, le toucher, retracera la vie de la princesse à l’aube de la révolution française. www.elisabeth.yvelines.fr

logo-cg-yvelines