Pavillon France

France Filière Pêche choisit Passerelles pour ses relations presse

Après consultation, France Filière Pêche (FFP) a confié à l’agence Passerelles le lancement de sa marque PAVILLON FRANCE : La première marque nationale des produits de la pêche fraîche, présente sur les étals ce 13 septembre.

Pour la première fois en France, tous les acteurs de la filière pêche se sont mobilisés pour donner naissance à Pavillon France, la 1ère marque nationale dans l'univers de la pêche maritime française.

Elle a pour mission d’informer et guider les consommateurs dans le choix de produits de la pêche fraîche française via une approche prioritairement pédagogique.

Après le lancement médiatique de cette nouvelle marque collective, l’agence Passerelles mettra en place un dispositif de Relations Presse visant à ancrer Pavillon France dans le quotidien des Français. L’objectif : désacraliser la consommation des produits frais de la mer auprès des consommateurs via la mise en place d’une communication axée sur les notions de goût, de variété et de saisonnalité. C’est l’agence Publicis Activ qui orchestre la campagne publicitaire et promotionnelle.

visuel-pavillon-france